Gestion de conflit
ROUDEY INTERNATIONAL vous permet d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard.
Que se soit au sein d’une entreprise, une association ou même d’un point de vue personnel il arrive de se retrouver bloqué dans une situation de conflit dans laquelle la communication est devenue difficile voir impossible.
Vous souhaitez en sortir et éviter de vivre l’expérience d’un procès, il est donc primordial de faire intervenir un conciliateur avant d’aggraver la situation et d’impliquer la justice.
En France, les lois sont là pour vous défendre mais les procès prennent du temps, beaucoup d’argent et votre énergie.
La confrontation ne génère que très rarement, voir presque jamais de bénéfice et ce, quelles que soit les parties.
L’intervention d’une personne extérieure qui saura faire la part des choses et reconnaître les intérêts de chacun est la plus à même pour résoudre le différend.
Statistiquement, 90 % des conflits ne reposent que sur une mauvaise communication et peuvent se résoudre très facilement.
Riche d’une expérience de 7 années dans une multinational cotées en bourse, nous avons fait nos preuves et développé une capacité d’écoute et de résolution de problèmes tout en respectant la sensibilité de chacun.
Le conflit peut apparaître n’importe où au sein de votre entreprise, de votre projet ou de votre vie et doit se résoudre rapidement pour ne pas se propager.
Malheureusement le conflit fait partie intégrante de n’importe quelle société ou structure et engendrera un manque d’efficacité de vos managers, employés ou collaborateurs.
Il est quasiment impossible de résoudre certains conflits lorsque l’on fait partie intégrante de cette même structure, car la prise de position se fera naturellement ou intentionnellement par l’une des parties.
Nous sommes là pour vous épauler et identifier avec précision la source de ce conflit et mettre tout en œuvre pour le résoudre. Les parties auront la possibilité de s’exprimer librement envers un intervenant extérieur que ne sera pas influencé par un quelconque passif mais saura faire la part des choses pour l’intérêt des parties et de la structure qui les regroupe